CONDITIONS GÉNÉRALES

Conditions générales

Conditions générales de vente

 

Introduction

Nous avons pour mission de permettre aux voyageurs de vivre des expériences dans le monde entier, en proposant les meilleurs hébergements, attractions et trajets possibles pour un séjour des plus confortables.

« V VOYAGES », est une société privée à responsabilité limitée enregistrée en Tunisie à cette adresse : 10 Rue Mongi Slim Tunis – Centre-ville

Les présentes conditions générales d’utilisation, qui sont susceptibles d’être modifiées de façon ponctuelle, s’appliquent à tous nos services, directement ou indirectement (fournis par nos distributeurs) en ligne, via des appareils mobiles, par e-mail ou par téléphone.

En accédant à notre site Internet (ou mobile) et/ou en y effectuant une réservation, vous déclarez avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et de notre charte de confidentialité, en comprendre la portée et les accepter.

Tout Fournisseur de Voyage agit de façon professionnelle envers V VOYAGES lorsqu'il s'agit de rendre leur produit ou service disponible sur site ou via V voyages boutique (à la fois dans le cadre de ses relations commerciales « B2B » et de ses relations non commerciales « B2C »). Veuillez noter que les Fournisseurs de Voyage peuvent détenir, déclarer applicables et nécessiter (l'acceptation de) leurs propres conditions générales (de prestation, d'expédition, de transport, d'utilisation) et règles de la maison pour l'utilisation, l'accès et la consommation du Voyage (qui pourrait comprendre certaines exclusions et limitations de responsabilité).

Termes et Conditions:

  1. Réservations :

i. Les réservations peuvent être effectuées par les moyens suivants:

  1. Notre site Web : https://vvoyages.tn/
  2. Notre Agence physique qui se situe à l’adresse mentionnée ci-dessus (pour les propriétés ou services qui ne figurent pas sur le site Web).

ii. Les réservations doivent être effectuées uniquement pour les réservations véritables. V Voyages se réserve, à notre entière discrétion, le droit d'annuler les réservations FIT (Free Independent Traveler) effectuées par l'agence si elles semblent avoir été faites dans le but de "bloquer de l'espace" pour une vente future ou autrement faites de mauvaise foi ou contrairement à cet accord.

iii. V voyages se réserve le droit d'annuler toute réservation en cas d'erreur de chargement de prix qui se traduit par une valeur de réservation irréaliste.

iv. Il est de votre responsabilité de vérifier toutes les conditions particulières et les informations importantes des réservations.

v. Il est de votre responsabilité de vous assurer que toutes les informations contenues dans les réservations sont correctes. Vous serez responsable de tous les frais encourus en raison d'informations incorrectes fournies sur la réservation.

Vii. Toutes les annulations de réservation sont soumises aux conditions d'annulation de la réservation mentionnés lors de votre recherche du service en question

Viii. Toutes les modifications de réservation sont soumises à la politique de modification indiquée sur la réservation s'il y en a, autrement elle suivra les mêmes délais et frais que les conditions d'annulation.

ix. Toutes les demandes telles que l'enregistrement anticipé (Early check-in), le départ tardif (Late check out), les étages supérieurs, les chambres communicantes, non-fumeurs et autres seront demandées à l'hôtel mais ne peuvent être garanties.

x. Le type de literie doit être demandé au moment de la réservation et est soumis à la disponibilité de l'hôtel.

xi. Lorsque vous souhaitez prolonger votre réservation, veuillez ajouter un nouvel article sous le même code de réservation et vous devez nous informer via des remarques, par mail ou par téléphone.

xii. Dans le cas où l'hôtel procède à des travaux de rénovation alors que les clients sont sur place, cela ne vous donnera droit à aucun remboursement.

xiii. Nous garantissons uniquement la première nuitée de la réservation. Les hôtels peuvent libérer les chambres après minuit le jour de l'arrivée. Si vous ou vos invités arrivent en retard, il est de votre responsabilité de nous en informer par remarques, e-mail ou contacter le numéro d'urgence pour les changements de dernière minute, afin que nous puissions avertir l'hôtel de garder les chambres.

xiv. Les doubles réservations peuvent entraîner des frais pour les deux réservations et ou les annuler.

xv. La plupart des hôtels demandent qu'une carte de crédit / espèces soit donnée au moment de l'enregistrement comme garantie pour tous les extras qu'ils rembourseront au moment du départ. V Voyages n'est pas responsable des extras encourus par les clients.

xvii. Le paiement de vos réservations peut être effectuées en utilisant une carte de débit/ crédit ou AMEX ou bien directement à notre local ou local d’un de nos partenaires comme suit :

xviii. Les réservations peuvent être effectuées dans plusieurs devises telles que l'euro, la livre sterling, le dollar américain et le Dinars Tunisien.

  1. Les Tarifs :

i. Les tarifs ou prix en vigueur au moment de la confirmation de réservation prévaudront toujours et vos factures seront émises conformément à ce dernier.

ii. Les hôtels peuvent proposer de temps à autre des tarifs spéciaux en fonction de leur occupation. A cette occasion, nous ne prendrons en considération aucune réclamation tarifaire si leur tarif publié est inférieur aux tarifs de V Voyages.

iii. Toute modification effectuée sur une réservation confirmée à un tarif spécial, les promotions minimum / long séjour peuvent entraîner un changement de tarif. Cela s'applique également aux non-présentations (No-shows).

iv. Les majorations, les frais de traitement et les commissions ne sont pas applicables sur les réservations annulées avec frais.

v. Tous les tarifs affichés pour votre séjour comprennent la TVA, les taxes de vente (soumises à modification) et les frais, sauf mention contraire sur notre Plateforme ou sur l’e-mail de confirmation de réservation/le billet.

Attention nos tarifs ne comprennent pas (sauf mention contraire) les taxes de séjours ou de municipalité ou city taxe en vigueur dans certains pays

vi. Des tarifs inférieurs sont parfois disponibles sur notre Plateforme à certaines dates pour un séjour, produit ou service donné. Cependant, ces tarifs inférieurs proposés par les Fournisseurs de Voyage peuvent être soumis à des conditions et à des restrictions spécifiques, notamment en ce qui concerne les conditions d’annulation et de non-remboursement. Veuillez consulter avec attention les informations sur le produit, le service ou la réservation concernée pour prendre connaissance desdites conditions avant d’effectuer votre réservation.

vii. Veuillez noter que le convertisseur de devises n’apparaît sur notre site qu’à titre indicatif. Il n’est en aucun cas représentatif des taux de change en vigueur au moment de la réservation.

  1. Payement et Factures :

i. Toutes les factures des réservations peuvent être émises le jour du paiement. Le paiement est dû selon le nombre de jours spécifié dans votre contrat d'agence.

ii. Nous nous réservons le droit de suspendre / bloquer l'accès à notre système, d'annuler toutes les futures réservations et / ou de résilier le contrat si les paiements ne sont pas effectués conformément à la période ou au délai convenu.

iii. Dans certain cas afin de garantir votre réservation un prépaiement peut vous etre demandé 

iv. En cas d'annulation de votre part, les politiques d'annulation des hôtels concernés peuvent être appliquées à l'annulation, dans ce cas les frais d'annulation d'hôtel encourus par Vision Voyages seront payables par vous en tant que dette immédiatement exigible et payable, ou appliqué à la carte de crédit que vous avez fournie.

v. Vous serez considéré responsable de toutes coordonnées bancaires, de carte de crédit ou de débit erronées, de toute carte de crédit/débit non valide ou de tous fonds insuffisants et ne pourrez prétendre à aucun remboursement d'un prépaiement (non remboursable) sauf indication contraire dans les conditions de (pré)paiement et d'annulation du Fournisseur de Voyage.

vi. En cas d'arrivée tardive le jour de l'enregistrement ou d'arrivée repoussée au lendemain, assurez-vous d'en informer le Fournisseur de Voyage (en temps utile/rapidement) afin qu'il soit mis au courant et n'annule pas votre Réservation ni ne vous facture pour non-présentation. V Voyages n'est en aucun cas tenue responsable des conséquences liées à votre arrivée tardive ou de toute facturation d'annulation ou de non-présentation réalisée par le Fournisseur de Voyage.